• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Vérone

Un tour panoramique de la ville permet d'admirer les monuments les plus importants de la ville, avant d' arriver au centre historique avec la visite de la zone piétonne.
Grâce à la légende de Shakespeare sur la passion contrariée entre Roméo et Juliette, Vérone est devenue la ville de l'Amour , décor de la tragédie romantique avec son balcon caractéristique, la maison de Roméo et sa tombe. La maison des Capulets où Roméo rencontre sa douce Juliette existe encore.

Piazza Erbe, autrefois Foro Romano, est devenue le siège d'offices communaux et d'associations. Le palais communal est situé entre la Piazza Erbe et la Piazza dei Signori et nous mène par la "Scala della Ragione" à la majestueuse Tour des Lamberti. Au centre de la Place, un baldaquin en marbre, appelé "il Capitello" et la Fontaine de Madona Verona.

Pour terminer la visite des Arènes (l'entrée est comprise dans le prix de l'excursion mais la visite dépendra des manifestations).
Les Arènes de Vérone représentent l'un des monuments les plus grandioses de la Rome Antique. Construites dans le premier siècle d. C, elles sont conçues pour accueillir divers spectacles et combats de lutte. Depuis 1919 où fut donnée la première représentation d'Aïda, les Arènes sont devenues le premier théâtre international à ciel ouvert.
S.zeno moastère bénédictin du VIII éme siècle et basilique romane reconstruite après le tremblement de terre en 1117 présente sur sa façade une rosace caractéristique appelée "La Roue de la Fortune". A l'intérieur le tryptique d'Andrea Mantegna (1457-59).

Et pour terminer avec une soirée inoubliable, voici le calendrier des spectacles du Festivals d'Opéra de l'Arène de Vérone >>