• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Alimentation

L’excès de poids doit être combattu non seulement pour améliorer l’aspect esthétique mais surtout pour préserver la santé et allonger la durée de vie.
Une alimentation saine et équilibrée est l’unique clef qui fait fonctionner au mieux le moteur de notre organisme et lui évite l’usure précoce.

Un séjour dans nos centres thermaux créent les conditions idéales pour associer sans difficulté des programmes bien-être avec un bilan nutritionnel et une alimentation personnalisée: la stimulation métabolique et drainante provoquée par les soins thermaux, associée à une réduction calorique contrôlée et à une meilleure répartition des aliments, permet d’obtenir des résultats rapides et concrets sur le poids en excès et sur un mieux être plus général.
Dans tous les GB Thermae Hôtels, il est possible d’associer au programme thérapeutique, convenu avec le médecin thermal, un régime nutritionnel contrôlé prescrit par un nutritionniste.
Au cours du séjour, il sera possible de tester quelque 180 aliments, afin d’identifier d’éventuelles intolérances alimentaires ou allergies.

Pour obtenir des conseils sur le Thermal Spa le mieux adapté à vos besoins et à vos envies, écrire à: Medecin en Ligne >>