• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Grotte Thermale


L’utilisation régulière de la grotte pendant votre cure constitue un soin thérapeutique relaxant, qui vient souvent en complément des soins thermaux traditionnels.
L’antrothérapie peut se pratiquer en milieu chaud et humide (grotte), ou en milieu chaud et sec (sauna): le médecin thermaliste vous indiquera le meilleur traitement à suivre.

La relaxation en grotte thermale, microclimat créé par la chaleur et les propriétés physico-chimiques de l’eau de source thermale vaporisée, active au sein de notre organisme des phénomènes circulatoires et des mécanismes de dispersion thermique avec vasodilatation, capillarisation des tissus et sudation intense.
Il s’agit d’un traitement particulièrement recommandé pour tonifier l’appareil musculaire, se désintoxiquer et se purifier de manière générale, tout en éliminant les déchets métaboliques à travers la peau.

Ces soins naturels anciens ont récemment été mis au goût du jour et sont aujourd’hui proposés en association à la fango-balnéothérapie, pour traiter les maladies arthro-rhumatismales, lors des séjours de remise en forme, dans les programmes diététiques et pour obtenir une amélioration psychophysique dans le traitement du stress chronique.

RESERVEZ VOTRE SEJOUR RELAXATION ET PISCINES >>