• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Boue Forme


Le parcours Boue Forme débute par la dégustation d’une infusion drainante et se poursuit dans l’«espace détente» spécialement aménagé pour l’application de fango mature à la température et sur les parties du corps indiquées par le médecin. Après 15 minutes de pause suit une douche thermale revitalisante. 
Tout de suite après, le bain thermal est un moment essentiel du traitement qui consiste en l’immersion complète dans l’eau minérale à laquelle est ajoutée une essence parfumée aux notes vertes et marines.
L’«hydrobain relax» et les huiles essentielles (muscs blancs et fleurs de citron) ont la fonction d’amplifier l’effet thérapeutique de l’eau thermale avec celui relaxant de l'aromathérapie.

Après le bain thermal, une fois la peau essuyée, l’eau «Esprit d’Abano» avec son action hydratante et rééquilibrante du PH cutané est vaporisée sur tout le corps. Suit l’application du “gel jambes légères” pour son action rafraîchissante ou du “gel raffermissant” pour son action tonifiante.

Le traitement Boue Forme apporte de nombreux avantages: il régénère les tissus, raffermit la musculature, délie la rigidité et relaxe la colonne vertébrale en utilisant les propriétés désintoxiquantes, anti-inflammatoires et antioxydantes de la fangothérapie. De plus, le bain d’eau thermale, complété par l’activité de l'ozone, provoque un relaxant hydromassage et par conséquent une microstimulation cutanée.

RESERVE >>