• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Cellulite

La cellulite est un problème veineux extrêmement répandu qui concerne la plupart des femmes. A l’origine de la cellulite, une rétention hydrique avec tendance à l’œdème. Avec l’évolution du symptôme apparaît un épaississement du tissu sous-cutané qui compresse les cellules et endommage les fibres de collagène avec pour résultat la formation de tissus fibreux (nodules).

Pour combattre la cellulite une approche globale est indispensable, c’est pourquoi notre Thermal Spa étudie pour chaque personne traitée un parcours personnalisé qui prévoit: des traitements Bien-être Plus, une activité physique régulière avec notre coach sportif, de la pressothérapie, du slim toning et un régime alimentaire équilibré et contrôlé. Ces traitements peuvent être complétés par une série de massages et de manipulations douces et naturelles.

Le lymphodrainage est le premier massage anticellulite vraiment efficace. Il peut être associé avec d’autres techniques comme le massage connectival, adapté pour traiter la cellulite "fibreuse", caractérisée par des tissus enflammés et des cellules graisseuses formant des coussinets compacts.
Le massage connectival est étudié pour mobiliser intensément les strates les plus profondes de la peau et libérer les cellules graisseuses emprisonnées dans les tissus.

Durant la phase de raffermissement le massage GB hémolymphatique drainant est effectué sur toutes les parties du corps avec des manœuvres lentes et rythmées qui suivent la circulation sanguine et lymphatique pour favoriser l’élimination des toxines et des liquides, la décontraction musculaire avec une action tonifiante sur les fibres nerveuses, connectivales et musculaires.

RESERVEZ VOTRE SEJOUR >>