• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Watsu (50 min)


Le shiatsu, ancienne technique orientale de massage, se modernise en se pratiquant dans l’eau sous le nom de shiatsu aquatique. Celui-ci se fonde sur les principes du shiatsu zen et vise à atteindre le bien-être physique.
Le water shiatsu ou shiatsu aquatique est une technique d’hydrothérapie développée au début des années 80 par l’Américain Harold Dull. Le bien-être physique s’obtient grâce aux stimulations du flux énergétique corporel le long des méridiens, lignes imaginaires qui traversent le corps.

Idéal pour traiter tout type de troubles de l’appareil moteur, cette technique  est de plus en plus pratiquée durant la préparation à l’accouchement pour ses effets relaxants sur tout le corps. Sur le plan psychique, le shiatsu aquatique permet de lutter contre le stress et la peur de la solitude. C’est également une aide précieuse pour apprendre à adopter un comportement positif.
Tandis que le corps flotte dans l’eau à température corporelle, le thérapeute vous aide à effectuer des mouvements rythmiques rotatifs de tension et relaxation, tout en maintenant le visage hors de l’eau. Ainsi, les muscles et les tendons se décontractent. Les méridiens énergétiques et les articulations deviennent plus souples et agiles.

Pour réserver, contactez svp: info@gbhotelsabano.it ou + 39 049 8665800