• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Do-In

Elément de la médecine traditionnelle chinoise, le Do-In est arrivé en Europe dans les années 50. Aujourd’hui encore, il est utilisé par les moines bouddhistes zen. Son but est de rééquilibrer, contrôler et optimiser l’énergie vitale qui circule dans l’organisme.
Il utilise comme instruments la stimulation des méridiens par la  digitopression et l'auto massage, la respiration, la méditation et la pratique d’ exercices pour la réactivation du Qi. Le Do-In, une fois appris avec l’aide d’un professeur, peut être pratiqué seul.

En fonction des exercices, il peut avoir un effet énergisant ou relaxant mais dans tous les cas, il prévoit une exploration douce et délicate du corps qui mène à une réactivation de la sensibilité.

Adapté à tous, le Do-In stimule la connaissance et le rééquilibre des énergies intérieures et devient de ce fait un instrument efficace pour travailler sur sa santé aussi bien préventivement que pour soigner. Une  pratique régulière augmente de façon tangible et durable la vitalité, la force et la flexibilité de l’individu.

Dans chaque Thermal Spa des GB Thermae Hôtels, il est possible de suivre des cours individuels de Do-In. A l’Abano Grand Hôtel, un cours collectif de Do-Inest programmé deux fois par semaine. Les clients de l’Abano Grand Hôtels pourront y participer gratuitement.

Pour réserver, contactez svp: info@gbhotelsabano.it ou + 39 049 8665800