• Reservez
  • Offre Spéciales
  • Phone 00800 88118811

Centre Idrokinesis®

Le centre Idrokinesis, situé à l’intérieur de l'Hotel La Residence à Abano Terme, est le premier centre de rééducation doté d’équipements et d’une équipe médicale de très haut niveau pour la rééducation en eau thermale.

L’association de la rééducation  traditionnelle et des soins novateurs en bassins thermaux thérapeutiques représente le nouveau défi en matière de rééducation motrice et fonctionnelle, suite à une intervention chirurgicale, pour soigner des problèmes de posture, des pathologies respiratoires, chroniques, neurologiques, vasculaires et lymphatiques.
Les personnes atteintes de maladies musculo-squelettiques, ou diminuées après une intervention chirurgicale, sont pleinement conscientes des difficultés rencontrées pour accomplir leurs activités quotidiennes et de l’importance de recouvrer rapidement une qualité de vie optimale, dans un milieu protégé et confortable.

Le centre Idrokinesis représente la solution parfaite. C’est un choix naturel, fondé sur les toutes dernières avancées en médecine de rééducation et sur des technologies novatrices, dans un cadre où la médecine thermale traditionnelle est pratiquée avec succès depuis de nombreuses années.

L’eau de source du centre Idrokinesis constitue l’élément principal du parcours. La réhabilitation en bassin thérapeutique thermal comporte moins de risques et protège entièrement le patient, garantissant des résultats durables.
L’hydrokinésithérapie thermale exploite les propriétés physiques et chimiques de l’eau à des fins thérapeutiques. C’est le traitement idéal pour les patients jeunes et âgés, diminués suite à une intervention chirurgicale, un traumatisme (y compris sportif),
une maladie rhumatismale, neurologique, vasculaire ou lymphoedème des membres.

Le patient est suivi par un personnel hautement spécialisé et est accueilli dans un cadre chaleureux et intime. C’est le lieu idéal pour se détendre pleinement et récupérer un parfait état d’autonomie et d’indépendance fonctionnelle.

Centre Idrokinesis >>